Clientèles locales

**************************************

    Pour la clientèle locale, il nous fera grand plaisir de vous accueillir à notre atelier de St-Hyacinthe à deux minutes de la sortie 133 de l'autoroute 20 et à moins de quarante minutes de Montréal. Il es préférable de prendre un rendez-vous avant de nous visiter.

    Sachez que nous recevons des trophées de chasse de partout au Canada. Il est possible de congeler votre gibier et l'expédier par autobus au terminus de St-Hyacinthe.

    Il est très important que vous avisiez votre boucher, si vous souhaitez naturaliser votre gros gibier pour que celui-ci fasse le nécessaire pour garder votre peau en bonne condition.

**************************************

 

 

 

 

 Clientèles internationales

   ***********************************

    Nous expédions partout dans le monde. Il est plus économique d’aller chercher vos trophées directement à votre aéroport. Que vous soyez seul ou en groupe, il est recommandé de rassembler tous les trophées en un seul envoi.

Mode de fonctionnement :
( pour clients transigeant par l’aéroport de Montréal )

* Si vous faites affaire avec un pourvoyeur ou un guide, veuillez lui faire part de votre intention de faire appel à nos services. Cela facilitera notre rencontre lors de votre retour.
* Lorsque vous reviendrez de votre chasse, il nous fera plaisir de vous rencontrer à Dorval pour discuter de taxidermie et récupérer vos trophées.
* Une fois vos trophées naturalisées, nous vous contacterons pour la balance du paiement et allons vous informer des étapes à suivre. Notre transitaire se chargera des derniers détails concernant l’envoi de la cargaison.
 
     *************************************